Créée en 2000 en nom propre, David Henry Compétition emploi maintenant 2 personnes spécialisées dans la mécanique et la carrosserie automobile.

La société connait son essort en 2002 suite à la construction de la première XSARA WRC show car et le début des expositions pour CITROEN SPORT.

En 2003 DHC continue sa collaboration avec le département communication de CITROEN SPORT en opérant la mise en couleur et l’entretien de la XSARA WRC, et la construction d’une C2 SUPER 1600 show car.

Ensuite tout s’enchaine, construction d’une C3 SPORT pour baptêmes, et d’une 307 BREAK SPORT. David Henry Compétition participe, toujours en 2003, au tournage de spots publicitaires télé pour CITROEN (les jours gagnants), mais aussi pour SONY (Playstation).

DHC effectue la mise en place et la tenue d’exposition des produits CITROEN SPORT sur les sites du groupe PSA et dans le réseau de distribution CITROEN (au niveau Européen), mais aussi pour de grands groupes comme TOTAL, MICHELIN

Après bon nombre de constructions de voitures show car telles que la 307 WRC, C4 WRC et la 207 SUPER 2000, en 2007, DHC élargit ses compétences et ses prestations en construisant un simulateur de conduite, qu’il déplace sur les stands lors des différentes expositions.